Une bande-annonce prometteuse

Avant même de connaître ce dont il s’agit, la bande-annonce donne tout de suite le ton : il s’agit d’un film d’action, où l’on ne s’ennuiera pas ! N’en dit-elle pas d’ailleurs un peu trop ? Vous le saurez en allant au cinéma !

Synopsis du film

Clavius, un puissant tribun militaire romain, et son aide de camp Lucius sont chargés de résoudre le mystère entourant ce qui est arrivé à un Hébreu nommé Yeshua après sa crucifixion. S’ils veulent empêcher une insurrection à Jérusalem, ils doivent à tout prix mettre fin aux rumeurs assurant qu’un Messie est revenu d’entre les morts…

Un thriller hâlletant

C’est tout ce qui fait l’intérêt de ce film, comme vous pouvez le voir dans cette bande-annonce : nous sommes dans une enquête policière, avec Joseph Fiennes dans le rôle de l’inspecteur – autour de la mort de Jésus-Christ. Allociné classe justement ce film dans les catégories Action, drame et aventure.

Un souffle épique

Comme on peut le voir aussi à travers cette bande-annonce, un grand soin a été apporté à la réalisation pour que film soit prenant :

« J’ai toujours eu envie de raconter une histoire comme celle-ci, gonflée du souffle épique des grandes productions hollywoodiennes. Bien sûr, nous voulions que tous ceux qui ont la foi se sentent représentés de façon juste. Mais si vous ne croyez pas, toute l’action de ce film et les grandes scènes dramatiques vous procureront tout le divertissement dont vous rêvez. Il est hors de question de dire à qui que ce soit que croire. Les gens peuvent s’appuyer sur ce film pour interroger leur propre spiritualité, ou simplement l’apprécier comme un pur divertissement cinématographique ».

Pour aller plus loin :

 

 

 

CategoryLe film

One Trackback

  1. […] qui, à la demande de Pilate, cherche à retrouver le corps du Christ… bref, un vrai thriller (bande-annonce) nous donnant la possibilité de donner une lumière nouvelle sur un sujet peut-être pas si bien […]

Ecrire un commentaire :

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

© 2016 La résurrection du Christ .com
Haut
Nous suivre :